Brocante Villageoise – Nous rejoindre / Déviation / Parkings

Nous rejoindre

GPS : vous pouvez encoder l’adresse suivante : avenue des Platanes 126 – 4650 Grand-Rechain (Herve).

En venant de Liège/Aachen : En venant de l’E40, prendre l’autoroute E42 en direction de Verviers via l’échangeur de Battice. Emprunter la sortie 3 (Dison) puis suivre la direction de Petit-Rechain. Arrivé à Petit-Rechain prendre la direction Grand-Rechain. Suivre ensuite la déviation afin de rejoindre les parkings.

En venant de Malmedy : Prendre l’autoroute E42 en direction de Verviers. Emprunter la sortie 3 (Dison) puis suivre la direction de Grand-Rechain/Petit-Rechain. Au 2ème grand rond point, prendre la direction Lambermont puis suivre les panneaux “déviation” jusqu’aux parkings

Déviation

La déviation en venant de Petit-Rechain passe par l’’avenue Henri Massin, la rue du Tillet, la rue de Lambermont, la rue des Bruyères du Fourneau, la rue de Tribomont, la rue de la Maye, la rue Longue Haie puis Le Haumont pour rejoindre la rue du Bola.
La même déviation en sens inverse est utilisée pour les gens venant d’’Xhendelesse et Bruyères à l’exception de l’avenue Henri Massin, remplacée par la rue du Tillet, de la Moinerie et de Grand-Rechain

Une partie de la rue de Grand-Rechain (de Petit-Rechain vers Grand-Rechain) ainsi que l’Avenue Henri Massin (de Grand-Rechain vers Lambermont) seront mises en sens unique.

Le stationnement sera interdit sur le début de la rue Longue Haie et dans une partie du Haumont pour permettre le passage des bus du TEC.

La circulation et le stationnement seront interdits sur tout le parcours de la brocante.

Parkings

Deux parkings sont à votre disposition :
P1 : Accès par la rue de la Halle (GPS : 50.607173, 5.812026 ) 
P2 : Rue du Bola ( GPS : 50.605787, 5.803267 ) sur votre gauche en arrivant à Grand-Rechain par Xhendelesse ou Bruyères.

En venant par l’autoroute E42, il est nécessaire de suivre la déviation pour arriver aux parkings.

La disponibilité des parkings peut varier en fonction des conditions climatiques.