Course de tracteurs-tondeuses sur prairie – 4 juillet 2004
Le dimanche 4 juillet 2004 le comité organise dans le cadre de la kermesse sa
1ercourse de tracteurs-tondeuses sur prairie
Catégories : standard, super standard et régionaux
Essais et qualification de 12h à 14h
Courses de tracteurs tondeuses toutes catégories de 14h à15h
et de 15h30 à 16h30
Courses de quads régionaux de 15 h à 15h30
Entrée gratuite – petite restauration
Renseignements au0479/44.80.62 (Stéphane BOZARD)
Informations :
La lettre du comité des courses de tracteurs-tondeuses.
Comblain-la-tour, le 10 mars 2004
Cher coureur
Revoici le beau temps et nous pensons tout doucement à remettre nos belles machines en état de marche pour la saison 2004.
Ci-joint, veuillez trouver tout d’abord le calendrier de nos manifestations et les différentes modifications apportées au règlement.
Les directeurs de course seront présent à chaque course et pourront prendre avec l’organisateur des décisions, des sanctions et veilleront tout d’abord au bon déroulement de la sécurité des participants et des visiteurs. Nouveaux point du règlement salopette obligatoire (bras et jambes couverts)
Au nom de chaque organisation, nous vous souhaitons une bonne saison dans la bonne humeur et entre copains.
Le comité des tracteurs -tondeuses
Les directeurs de course
LEMASSON Etienne 0478/585545
BERGER Pascal 0494/443228
Les courses de tracteurs tondeuses 2004
09/05/2004 Tintange (cp: 6637)
Tel : +352021199100 HERREN Joël (gd duché du lux)
23/05/2004 Hotton
Tel : 0478/605251 DUJARDIN Thierry
04/07/2004 Grand-Rechain
Tel : 0479/448062 BOZARD Stéphane
18/07/2004 Comblain-la-Tour (Camping)
Tel : 0495/819541 QUOILIN André
29/08/2004 Izier
Tel : 0475/821641 PERAT Yves
05/10/2003 Beho
Tel : 080/511139 URBANY Jacques
Date à retenir :
Samedi 30 octobre 2004
SOUPER ET SOIREE DANSANTE
« Remise des coupes et des trophées pour le challenge 2004 »
Renseignements :
LEMASSON Etienne : 0478/585545
BERGER Pascal : 0494/443228
25, rue des Ecoles 4180 Comblain-la-Tour
Normes à respecter
+ Participer au briefing avant chaque course.
+ Coupe-circuit OBLIGATOIRE et agréé (ex. :Suzuki).
+ Longueur du véhicule : 1 m 10 maximum.
+ Chevaux : 16 maximums.
+ Moteur : 4 temps et surtout fixé sur le châssis.
+ Gaz au volant REFUSE pour les Standards.
+ Port du casque obligatoire.
+ Port de salopette obligatoire bras et jambes couverts
Un lot de fair-play sera remis par le comité de Comblain-La-Tour pour la catégorie standard
Pour être repris dans le classement du challenge :
1) L’engagement à 3 participations est obligatoire.
2) Un droit d’inscription de 10euros vous sera réclamé dès votre 1 ère course pour valider votre affiliation auchallenge.
3) Toute personne se présentant après la 2ème course ne pourra plus faire partie du challenge.
N’obtiendront des points que les personnes inscrites au challenge.
4) Le classement de la course et la prime se fera normalement et les points seront répartis par la suite entrechallengers.
5) Prototype : Ne seront pas repris dans le challenge. Prix uniquement un trophée pour les 3 premiers plus coupesouvenir.
A chaque manifestation, votre droit d’inscription a été fixé à 5 euros.
Durée de l acourse :
Standard : 1 heure
Super Standard : 1 heure
Prototype 1/2 heure
Règlement.
1. Pour que le comptage se fasse dans les meilleures conditions, les concurrents devront avoir le numéro très lisible sur le tracteur.
2. Le comptage commence au 1er tours dès que le tracteur qui lance la course s’est écarté.
3. Tout concurrent moins rapide qui bloquerait volontairement ou ne faciliterait pas le passage des plus rapides,risque d’être pénalisé.
4. L’organisateur déclassera d’office tous les pilotes proférant des paroles ou gestes inconvenants et anti-sportifs àl’égard des officiels, organisateurs et concurrents.
5. Pour les catégories Standard et super Standard, les pilotes participants à l’épreuve sont obligés d’effectuer au moinsun tour de course pour être repris dans le classement final.
6. Le changement de pilote se fera au stand.
7. Le non-respect de ce règlement entrainera des sanctions et/ou des expulsions.
8. En cas de situation exceptionnelle, les organisateurs et le directeur des courses se réservent le droit de modifier le présent règlement s’ils le jugent nécessaire.
9. Un même pilote ne peut s’inscrire dans la catégorie super standard et prototype en même temps.
10. Les cotisations sont dues par tracteur mis en course.