Course de tracteurs-tondeuses sur prairie – 4 juillet 2004

Le dimanche 4 juillet 2004 le comité organise dans le cadre de la kermesse sa

1ercourse de tracteurs-tondeuses sur prairie

Catégories : standard, super standard et régionaux

Essais et qualification de 12h à 14h

Courses de tracteurs tondeuses toutes catégories de 14h à15h
et de 15h30 à 16h30

Courses de quads régionaux de 15 h à 15h30

Entrée gratuite – petite restauration

Renseignements au0479/44.80.62   (Stéphane BOZARD)

Informations :

La lettre du comité des courses de tracteurs-tondeuses.

Comblain-la-tour, le 10 mars 2004

Cher coureur

Revoici le beau temps et nous pensons tout doucement à remettre nos belles machines en état de marche pour la saison 2004.

Ci-joint, veuillez trouver tout d’abord le calendrier de nos manifestations et les différentes modifications apportées au règlement.

Les directeurs de course seront présent à chaque course et pourront prendre avec l’organisateur des décisions, des sanctions et veilleront tout d’abord au bon déroulement de la sécurité des participants et des visiteurs.  Nouveaux point du règlement salopette obligatoire (bras et jambes couverts)

Au nom de chaque organisation, nous vous souhaitons une bonne saison dans la bonne humeur et entre copains.

Le comité des tracteurs -tondeuses

 Les directeurs de course

LEMASSON Etienne        0478/585545
BERGER Pascal           0494/443228

Les courses de tracteurs tondeuses 2004

09/05/2004    Tintange (cp: 6637)

Tel : +352021199100 HERREN Joël (gd duché du lux)

23/05/2004   Hotton

 Tel :     0478/605251   DUJARDIN Thierry

04/07/2004 Grand-Rechain

Tel :     0479/448062   BOZARD Stéphane

18/07/2004  Comblain-la-Tour (Camping)

Tel :     0495/819541   QUOILIN André

29/08/2004 Izier

Tel :     0475/821641   PERAT Yves

05/10/2003  Beho

Tel : 080/511139 URBANY Jacques

Date à retenir  :

Samedi 30 octobre 2004
SOUPER ET SOIREE DANSANTE
« Remise des coupes et des trophées pour le challenge 2004 »

Renseignements :
LEMASSON Etienne : 0478/585545
BERGER Pascal : 0494/443228
25, rue des Ecoles 4180 Comblain-la-Tour

Normes à respecter

+ Participer au briefing avant chaque course.

+ Coupe-circuit OBLIGATOIRE et agréé (ex. :Suzuki).

+ Longueur du véhicule  :  1 m 10 maximum.

+ Chevaux :     16 maximums.

+ Moteur : 4 temps et surtout fixé sur le châssis.

+ Gaz au volant REFUSE pour les Standards.

+ Port du casque obligatoire.

+ Port de salopette obligatoire bras et jambes couverts

Un lot de fair-play sera remis par le comité de Comblain-La-Tour pour la catégorie standard

Pour être repris dans le classement du challenge :

1) L’engagement à 3 participations est obligatoire.

2)         Un droit d’inscription de 10euros vous sera réclamé dès votre 1 ère course pour valider votre affiliation auchallenge.

3)         Toute personne se présentant après la 2ème course ne pourra plus faire partie du challenge.

N’obtiendront des points que les personnes inscrites au challenge.

4)         Le classement de la course et la prime se fera normalement et les points seront répartis par la suite entrechallengers.

5)         Prototype : Ne seront pas repris dans le challenge.  Prix uniquement un trophée pour les 3 premiers plus coupesouvenir.

A chaque manifestation, votre droit d’inscription a été fixé à 5 euros.

Durée de l acourse :

Standard : 1 heure

Super Standard : 1 heure

Prototype 1/2 heure

Règlement.

1. Pour que le comptage se fasse dans les meilleures conditions, les concurrents devront avoir le numéro très lisible sur le tracteur.

2. Le comptage commence au 1er tours dès que le tracteur qui lance la course s’est écarté.

3. Tout concurrent moins rapide qui bloquerait volontairement ou ne faciliterait pas le passage des plus rapides,risque d’être pénalisé.

4.  L’organisateur déclassera d’office tous les pilotes proférant des paroles ou gestes inconvenants et anti-sportifs àl’égard des officiels, organisateurs et concurrents.

5. Pour les catégories Standard et super Standard, les pilotes participants à l’épreuve sont obligés d’effectuer au moinsun tour de course pour être repris dans le classement final.

6. Le changement de pilote se fera au stand.

7. Le non-respect de ce règlement entrainera des sanctions et/ou des expulsions.

8. En cas de situation exceptionnelle, les organisateurs et le directeur des courses se réservent le droit de modifier le présent règlement s’ils le jugent nécessaire.

9. Un même pilote ne peut s’inscrire dans la catégorie super standard et prototype en même temps.

10. Les cotisations sont dues par tracteur mis en course.