Vide dressing – 11 novembre 2013

videdressing201311

—————————————————————–

Un vide dressing ?
Un vide dressing, c’est écolo et écono. Une cinquantaire d’exposants vous proposeront des vêtements, sacs, chaussures, ceintures, bijoux,… à petit prix dans une ambiance conviviale. L’occasion de se refaire une garde robe ou au contraire d’y faire un peu de place !

Essayer les vêtements ?
Des cabines seront à disposition pour essayer vos trouvailles. Les vendeurs vous demanderont éventuellement de laisser une carte d’identité ou autre pendant votre essayage.

Nous rejoindre :
Le vide dressing a lieu dans le hall omnisports de Grand-Rechain (GPS : Avenue des Platanes, 71 – 4650 Grand-Rechain). Il est facile de se parquer sur le parking du hall omnisports ou sur la place du village.
Vous pouvez également nous rejoindre en bus (lignes TEC 702 ou 69 arrêt « Grand-Rechain école »).

Les emplacements :
Les emplacements ont une largeur de 3 mètres et une profondeur de 2 mètres. Une table (+ou- 2m de long) et une chaise sont fournies avec l’emplacement. Vous pouvez également amener une tringle si vous le souhaitez.
Les emplacements sont accessibles à partir de 8h soit 2 heures avant l’ouverture au public.
Le prix est fixé à 15 euros par emplacement.

Comment réserver ?
Téléphoner au 0499/30.65.23 (en soirée) afin de vous inscrire. Ensuite effectuer le paiement dans les 3 jours afin de confirmer votre réservation sur le compte BE38 8002 2387 5472 du comité des fêtes de Grand-Rechain avec en communication : vide dressing + « nom utilisé pour la réservation ». Attention, les réservations sans paiement seront supprimées.

Et pour ceux qui n’aiment pas fouiller dans les vêtements ?
Le bar est accessible gratuitement (les boissons sont à prix démocratiques). Une petite restauration est également présente.