Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqué d'une étoile * sont obligatoires.
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Lyn a écrit le 7 juillet 2009
Un jogging avec une météo clémente,.... le karaoké n'a rien gâché; samedi et dimanche, deux soirées musicales pour se défouler et des jeux amusants sous un soleil radieux, lundi le fou rire est au rendez vous, et ce mardi, les petits ravis de leur belle après midi au chapiteau donneront le "feu vert" à leurs parents(et grands parents) pour terminer la kermesse de Grand Rechain avec une ambiance de feu!!!
Merci et bravo au Comité des fêtes, vous avez encore bien organisé ce beau week end.
Vivement 2010!!!!!
Merci de patienter...