Encore une belle réussite que cette 32ème brocante de Grand Rechain sous un soleil rayonnant. Exposants et promeneurs et chineursont passé un bon moment.Ambiance agréable et très bonne organisation!
Vivement fin juin pour la kermesse locale!
N'oubliez pas de réserver votre soirée du lundi avec Jérôme de Warzée!!!!!!
