geniallllllllllllllllllssssssssssssssss ce site
en plus Oufti qu'ene ambiance mardi on a bus puis on as bus puis on a bus j'en ai encore mal à la tete :?( puis n'oubliez pas quand vous avez faim de venir manger une tite frites chez moi allez bonne continuation sympa à mourrir le site vais l'ajouter dans les liens du mien
boule
boule et frites
