Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqué d'une étoile * sont obligatoires.
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Lyn a écrit le 19 mars 2013
Je visionne à l'instant les photos de la construction du char pour la Cavalcade et je ne dis qu'un mot : SUPERBE! Comme d'habitude!!
Me réjouis déjà de le voir défiler dans les rues de Herve le lundi de Pâques!
Encore un grand BRAVO aux constructeurs.
Merci de patienter...