Je visionne à l'instant les photos de la construction du char pour la Cavalcade et je ne dis qu'un mot : SUPERBE! Comme d'habitude!!
Me réjouis déjà de le voir défiler dans les rues de Herve le lundi de Pâques!
Encore un grand BRAVO aux constructeurs.
