Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqué d'une étoile * sont obligatoires.
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Fernand Rousseau a écrit le 10 juillet 2013
Pour une première fois à Grand Rechain, mais pas une dernière. Membre du Jury pendant le premier TREMPLIN du RIRE, j'ai pu apprécié la belle soirée et la superbe organisation. Tout cela dans une ambiance "bénévoles" d'une très grande qualité. Merci les bénévoles et les organisateurs pour cet engagement. Vivement 2014. Merci d'avoir pensé à cette formule qui offre la part belle aux humoristes débutants...sans ce genre de manifestation il ont bien plus dur à ce faire remarquer par le public et autres organisateurs d'évènements autour du RIRE. Vous avez les amitiés du Festival du Rire de Rochefort...à venir découvrir en mai 2014 ??? Pourquoi pas Mesiieurs du Comité.
Merci de patienter...