J'ai participé à la brocante il y à quelques années et je trouve que l'organisation est au top : ont sais déjà où se trouve notre emplacement grâce au site internet pas besoin de chercher pendant des heures une bonne ambiance également avec nombreuses activités .
Bonne expérience
