Chouette chouette ... enfin un site sur Grand-rechain et bien vivant!!
Mais il y a tellement des photos sur les fêtes passée mais pq ne mettons nous pas des photos du super futur terrain de foot.... cross...enfin %-) qui se trouve dans la prairie de la cité? :-H (?)
Franchement je pense que cela vaut la peine d'être montré:-)
