Voilà, alors comme c'est à peu pret une bonne salle, la salle de Grand-rechain, moi je conseille de l'améliorer en y construisant un terrain qui pourrait se retourner, avec d'un coté le terrain actuel, et de l'autre un terrain de slam ball, cette idée est très réalisable et ne couterait que quelques millions.
pour ceux qui ne connaissent pas ce nouveau sport :
http://slamball.warnerbros.com/ vous allez dans vidéos clips, et vous en prendrez plein la vue !
