Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqué d'une étoile * sont obligatoires.
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Mercure a écrit le 21 avril 2004
J'adore votre site dommage de ne pas tenter plus d'info afin que les Grand-Rechaintois puissent le connaître.
Pour votre info et pourtant demeurant moi-même à G-Rech ..c'est vraiment par un heureux hasard que je vous trouve (WWW.herve.be).
Bonne continuation et donner au village plein de nouvelles .
Salutttttttttttttttttttttt.
Merci de patienter...