J'adore votre site dommage de ne pas tenter plus d'info afin que les Grand-Rechaintois puissent le connaître.
Pour votre info et pourtant demeurant moi-même à G-Rech ..c'est vraiment par un heureux hasard que je vous trouve (WWW.herve.be).
Bonne continuation et donner au village plein de nouvelles .
Salutttttttttttttttttttttt.
