Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqué d'une étoile * sont obligatoires.
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Marc a écrit le 4 juillet 2003
Je participe chaque année à plusieurs soirées de la fête. A chaque fois c'est une réussite 🙂 . J'imagine que la cuvée 2003 sera du même tonneau. Merci à l'organisation et vivement les concerts de dimanche. ,)
Merci de patienter...