Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqué d'une étoile * sont obligatoires.
Votre adresse email ne sera pas publiée.
pascal chaineux a écrit le 5 juillet 2004
%-) fou c est le cas quant on sort a gd rechain car maintenant avec le travail pas evident de sortir mais garde toujours le 1wk de juillet
pour la fete et surtout pour 98% car la c est la fievre du dimanche soir
salut a tous et encore merci pour le bonheur apporter
Merci de patienter...