%-) fou c est le cas quant on sort a gd rechain car maintenant avec le travail pas evident de sortir mais garde toujours le 1wk de juillet
pour la fete et surtout pour 98% car la c est la fievre du dimanche soir
salut a tous et encore merci pour le bonheur apporter
