super la kermesse 2004!!
Encore bravo à toute l'équipe du comité des fêtes qui nous a fait passer d'agréables moments.
Merci pour le spectacle de lundi qui est parvenu à réunir dans la bonne humeur villageois et amis du Plateau de Herve de toutes générations.
Continuez sur cette voie.
Bravo aussi pour les nombreuses photos sur le site.
Vivement la cuvée 2005!
