Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqué d'une étoile * sont obligatoires.
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Les jeunes de Tribomont a écrit le 7 juillet 2004
C'est à Tribomont qu'on chante qu'on chante c'est à Tribomont qu'on chante les plus fort... bis
Nous on était partant pour quitter aux petites heures le samedi mais bon c'était très bien merci au comité et à dans 2 semaines à Tribomont
Merci de patienter...