slt ben j'ai adorer cette annee en particulier l'embiance etait genial mais juste un truc d' on ns avons ete triste qu'il n'y ai pas eu c'est le karaoke 🙁 mais bon se par koi sa a ete remplcer etait exellent !!! un grand merci et vivement l'anee prochaine mdr bisssssssssssssss %-) lol :-O :-H
