Superbe journée que ce dimanche du marché villageois ou le soleil les exposants et les nombreux visiteurs étaient présents.
Bonne ambiance et un souper délicieux comme d'habitude.
Vivement juillet pour les prochaines festivités du Comité des fêtes et encore BRAVO pour la bonne organisation.
