Clito n'arrête pas de faire le con pour ne pas changer... ,) mais photos géniales et super rapide! Bravo...
Stef
:Zz Voilà ce que je faisais toute la journée au boulot aujourd'hui... %-) ou ça devait plutôt être ça...et demain la kermesse sera finie...donc ce sera dans ce genre là: :*/ :-s .... Clito
