Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqué d'une étoile * sont obligatoires.
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Stef et Clito a écrit le 8 juillet 2003
Clito n'arrête pas de faire le con pour ne pas changer... ,) mais photos géniales et super rapide! Bravo...
Stef

:Zz Voilà ce que je faisais toute la journée au boulot aujourd'hui... %-) ou ça devait plutôt être ça...et demain la kermesse sera finie...donc ce sera dans ce genre là: :*/ :-s .... Clito
Merci de patienter...