Salut Grand Rechain
Au nom des 2 équipages cornésiens qui ont participé aux 3h VTT je vous dit MERCI pour l'après midi sportive et conviviale ...
J'espère vous revoir en forme et sous le soleil (???) à partir de vendredi et jusque mardi prochain à la fête des Cerises !!!
Le programme et toutes les infos sont sur le site www.cornesse.be
Merci et vive la fête
