Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqué d'une étoile * sont obligatoires.
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Bo de Cornesse a écrit le 5 juillet 2005
Salut Grand Rechain
Au nom des 2 équipages cornésiens qui ont participé aux 3h VTT je vous dit MERCI pour l'après midi sportive et conviviale ...
J'espère vous revoir en forme et sous le soleil (???) à partir de vendredi et jusque mardi prochain à la fête des Cerises !!!

Le programme et toutes les infos sont sur le site www.cornesse.be

Merci et vive la fête
Merci de patienter...