super w-e à grand-rechain avec un super comité bon le jogging et le vtt sa ns a bien tuer les jambes a tribomont mais bon on a déja récupérer pour la fête qui se tiendra le 3 w-e de juillet a tribomont (151617 et 19). allai c a tribomont qu'on chante qu'on chante........................... le plus fort. allai salut et vivement la cavalcade 2006.
