Ecrivez dans le livre d'or xMasquer ce formulaire. Nom * Ville E-mail Ne touchez pas à ceci Ne touchez pas à ceci Ne touchez pas à ceci Ne touchez pas à ceci Message du livre d’or * Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur. Les champs marqué d'une étoile * sont obligatoires. Votre adresse email ne sera pas publiée. tittotti a écrit le 7 juillet 2005 et voilà encore une de faite...terrible la fête comme à chaque fois!!! et oui à grand rechain on sait s'amuser .... gros bisou à tout le comité et au JGR bien sûr.... vivement l'année prochaine ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...
tittotti a écrit le 7 juillet 2005 et voilà encore une de faite...terrible la fête comme à chaque fois!!! et oui à grand rechain on sait s'amuser .... gros bisou à tout le comité et au JGR bien sûr.... vivement l'année prochaine ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...