Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqué d'une étoile * sont obligatoires.
Votre adresse email ne sera pas publiée.
megane a écrit le 8 juillet 2005
Super organnisation la journée enfantine étais super avec les clowns TITUS et GALIPETTE ont a passé une apres midi génial avec les enfants tres beau spectacle de magie pour enfants merci pour l organisation je me suis aussi super bien marée au karaoké.
A refaire absolument l'an prochain !
Merci de patienter...