Super organnisation la journée enfantine étais super avec les clowns TITUS et GALIPETTE ont a passé une apres midi génial avec les enfants tres beau spectacle de magie pour enfants merci pour l organisation je me suis aussi super bien marée au karaoké.
A refaire absolument l'an prochain !
