Sincères félicitations à toute l'équipe du comité et à son président pour la très jolie fète que vous nous avez organisé...il n'y a qu'un mécontant... c'est mon portefeuille! vivement l'année prochaine d'ici là il aura eu le temps de ce refaire une santé !
