cool ce site on s eclate dans ce comite de fete tout a ete parfais depuis que je connais ce comite de fete y a plein de bonne chose a vivre bon souvenir de la kermesse du marcher villageois et de la cavalcade mais le top c est le souper de ce samedi et du bowling a refaire trop cool felicitation au president lol ainsi qu a tout les autres menbres du comite ... a bientot pour d autre aventures comme celle la ... %-) lol
