j espere ke vous ne vou arreteré pa et ke vou continuré sur cette l enséé car juska mnt vou fet un tre bon travail pr ke les kermesse et les otr choz' se passe bien !!!! ,) ,) mais dans les bal ki l y a eu sur la kermesse se serai bien ke vou (re)fassié une soirée hawaeinne !!!! lol lol lol et sa se serai une soirée 100% réussi %-) %-)
