Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqué d'une étoile * sont obligatoires.
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Estelle bastin a écrit le 4 juillet 2007
2007, une magnifique réussite, comme d'habitude...

nous vous remercions tous pour cette folle kermesse
c'est déjà fini, 🙁 mais nous revenons l'année prochaine, fidèles au rendez-vous ... même si Didier doit retourner sur scène
bravo aux courageux qui ont préparé, assuré et rangé
à très bientôt pour de nouvelles aventures .
Merci de patienter...