2007, une magnifique réussite, comme d'habitude...
nous vous remercions tous pour cette folle kermesse
c'est déjà fini, 🙁 mais nous revenons l'année prochaine, fidèles au rendez-vous ... même si Didier doit retourner sur scène
bravo aux courageux qui ont préparé, assuré et rangé
à très bientôt pour de nouvelles aventures .
