Ecrivez dans le livre d'or xMasquer ce formulaire. Nom * Ville E-mail Ne touchez pas à ceci Ne touchez pas à ceci Ne touchez pas à ceci Ne touchez pas à ceci Message du livre d’or * Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur. Les champs marqué d'une étoile * sont obligatoires. Votre adresse email ne sera pas publiée. Lola a écrit le 7 mai 2008 Trop terrible le bal de clôture ... c'était la première année que j'y allais et je me suis bien bien amusée 😎 !!! Et dire que je ne vais pas savoir y aller cette année pfff :?( Enfin qui sais... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...
Lola a écrit le 7 mai 2008 Trop terrible le bal de clôture ... c'était la première année que j'y allais et je me suis bien bien amusée 😎 !!! Et dire que je ne vais pas savoir y aller cette année pfff :?( Enfin qui sais... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...