Demande d’inscription au Marché de Noël

La féérie de Noël envahira la place de Grand-Rechain du vendredi 22 au dimanche 24 novembre prochain.

Pour l’occasion, des chalets seront mis à disposition des exposants :

Le comité des fêtes est à la recherche :
– d’une chorale de noël
– d’artisans wallons
– d’associations
– d’ateliers bricolage
– de producteurs belges (alimentaire)
– …

Attention : la vente par des particuliers n’est pas autorisée.

Les horaires :
– Vendredi 22 novembre 2024 de 18h à 01h
– Samedi 23 novembre 2024 de 15h à 01h
– Dimanche 24 novembre 2024 de 12h à 18h

Prix du chalet (pour les 3 jours, chalets identiques)
– Vente d’objets non-consommables : 100€ HTVA soit 121€ TVAC (+ 100€ de caution)
– Vente de nourriture et/ou de boissons non destinées à être consommées sur place : 225€ HTVA soit 272,25€ TVAC (+ 100€ de caution)
– Vente de nourriture et/ou de boissons à consommer sur place : 500€ HTVA soit 605€ TVAC (+ 100€ de caution)

Une caution de 100 €/chalet vous sera demandée. Cette dernière est à payer au moment de l’inscription.

Si vous souhaitez réserver un chalet rendez-vous dans notre shop et commandez le type de chalet de votre choix. Vous ne payerez rien au moment de la commande. Vous recevrez un lien de paiement uniquement si votre candidature est retenue.
L’acceptation ou le refus de votre inscription vous sera communiqué le plus rapidement possible.
Une fois confirmée, le paiement (location + caution) devra se faire dans les 5 jours suivant la confirmation de votre réservation par l’organisateur. Dans le cas contraire, la réservation sera annulée.

Le règlement complet du Marché de Noël est disponible ici : Règlement exposants

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez nous contacter au 0491/03.79.53.


Accéder à notre Shop