Demande d’inscription au Marché de Noël
La féérie de Noël envahira la place de Grand-Rechain du vendredi 24 au dimanche 26 novembre prochain.
Pour l’occasion, des chalets seront mis à disposition des exposants :
Le comité des fêtes est à la recherche :
– d’une chorale de noël
– d’artisans wallons
– d’associations
– d’ateliers bricolage
– de producteurs belges (alimentaire)
– …
Attention : la vente par des particuliers n’est pas autorisée.
Les horaires :
– Vendredi 24 novembre 2023 de 18h à 01h
– Samedi 25 novembre 2023 de 15h à 01h
– Dimanche 26 novembre 2023 de 12h à 18h
Prix du chalet (pour les 3 jours, chalets identiques) :
– Vente d’objets non-consommables : 100€ HTVA soit 121€ TVAC (+ 100 € de caution)
– Vente de nourriture et/ou de boissons non destinées à être consommées sur place : 200€ HTVA soit 242€ TVAC (+ 100 € de caution)
– Vente de nourriture et/ou de boissons à consommer sur place : 450€ HTVA soit 544,50€ TVAC (+ 100 € de caution)
Une caution de 100 €/chalet vous sera demandée. Cette dernière est à payer au moment de l’inscription.
Si vous souhaitez louer un chalet, nous vous demandons de compléter le formulaire ci-dessous.
Seules les demandes complétées et rentrées dans les délais seront prises en considération.
L’acceptation ou le refus de votre inscription vous sera communiqué le plus rapidement possible.
Le paiement (location + caution) devra se faire dans les 5 jours suivant la confirmation de votre réservation par l’organisateur. Dans le cas contraire, la réservation sera annulée.
Paiement à réaliser sur le compte BE38 8002 2387 5472 (BIC : AXABBE22) du Comité des fêtes de Grand-Rechain avec comme communication « NOM + PRENOM, emplacement marché de Noel ».
Le règlement complet du Marché de Noël est disponible ici : Règlement exposants
Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez nous contacter au 0491/03.79.53.